Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'auto-école
10 septembre 2007

Ca bouge

Avec mon élève nous venions de terminer un rangement en bataille à coté d'un autre véhicule. Et d'un seul coup elle me dit :"Qu'est ce qui se passe ?! J'ai le pied sur le frein pourtant !!!". "Ah bah non c'est la voiture d'à côté qui s'en va...". Et oui pour elle ca a fait comme lorsqu'on est dans un train et que celui d'à côté part, on a un doute sur celui qui bouge.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'auto-école
  • Voici ma vision de monitrice auto-école. En effet tout le monde se souvient de son moniteur auto-école, de ses premières erreurs pendant les leçons de conduite... Et bien moi je vous propose de découvrir les perles...Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité